Mes 3 raisons pour aller au Salon des Micro Entreprises

Publié le par Elisa Soimier

Voici les 3 raisons pour lesquelles je vais au Salon des Micro Entreprises cet après-midi et jeudi:

 

Parce que je suis une micro entreprise à moi toute seule ("le chef et le sous-chef", tout ça). Je suis donc la cible, il y a en effet dans l'offre de ce salon des trucs qui me concernent.

 

Pour apprendre des trucs. Enfin j'espère! Car je vais assister à 5 conférences... Les thèmes? Créativité, statuts, développement et bonnes pratiques commerciales.

 

Pour causer à des gens. Je suis RH freelance, j'ai donc besoin de rencontrer des clients, mais aussi d'autres freelances et partenaires pour échanger et développer de nouvelles idées.

 

Vous voulez y aller aussi ou en savoir plus?logoSME-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour X,<br /> <br /> Merci de lire mes écrits et de les commenter :-)<br /> <br /> Qu'entendez-vous pas "rester en parallèle"?<br /> <br /> Elisa
Répondre
H
Il ne faut jamais rater ce genre rendez-vous, surtout pour un micro-entrepreneur qui a besoin toujours de rester en parallèle avec l’actualité, les nouveautés et puis c’est une occasion pour<br /> s’inspirer des innovations.
Répondre